Savon d’Alep à l’Huile d’Olive
et à l’huile de baies de Laurier


Réputé pour ses pouvoirs dermatologiques depuis l’antiquité, le savon d’Alep est conçu à base d’Huile d’Olive (deuxième pression à froid) et d’huile de baies de Laurier. L’huile d’Olive nourrit, adoucit la peau et dilate les pores, permettant ainsi un lavage efficace et en profondeur. L’huile de baies de Laurier rétablit le film hydrolipidique de protection sur la peau. L’utilisation du savon d’Alep est recommandée pour les peaux sèches, sensibles et réactives. Ce savon ne contient aucun produit de synthèse, ni colorant, ni fixateur de parfum, ni graisse animale.

Les conseils d'utilisation de Solifa
Ce savon aux multiples vertus peut s’utiliser comme shampooing, masque facial et même mousse à raser. Le savon d’Alep vous surprendra par son extrême douceur naturelle et par sa longévité. Deux tailles vous sont proposées, le savon traditionnel (200g) et le savon spécial visage plus facile à manipuler (125g).

Pour en savoir +
Sa fabrication inchangée depuis 40 siècles nous permet de remonter le temps. Venu tout droit de Mésopotamie (Syrie), le Savon d’Alep, rapporté pour la première fois en Occident par les croisés, est aujourd’hui le fleuron des savons naturels du monde.

V 374 - pain de 125 g
V 039 - pain de 200 g
    

Voir la fiche produit en pdf

Acheter en VPC et magasins spécialisés