Sels de Bain de la Mer Morte

Les sels de la Mer Morte ont une concentration en sels minéraux unique au monde. Parmi ces minéraux, nous trouvons notamment le calcium, qui favorise les échanges cellulaires, le potassium, qui participe à équilibrer l’hydratation de la peau et le magnésium qui est considéré comme un antistress naturel. Les Sels de Bain de la Mer Morte Solifa aux 27 minéraux ont des propriétés inégalées de purification et d’apaisement pour le corps et l’esprit. Ils procurent une action apaisante, défatigante et purifiante qui fera de votre bain un véritable moment de plaisir.

Les conseils d'utilisation de Solifa
Son utilisation est simple. Versez 4 cuillères à soupe de sel dans une eau à 38°C. Profitez de ce moment de détente et de relaxation pendant au minimum 15 minutes. Le résultat bien être est garanti !

Pour en savoir +
Les Sels de la Mer Morte sont utilisés depuis l’antiquité pour leurs bienfaits. Dans les centres de cure de la Mer Morte, des milliers de curistes viennent chaque année du monde entier pour profiter de soins à base des sels de la Mer Morte.

V 432    Pot 300 g

Voir la fiche produit en pdf

Acheter en VPC et magasins spécialisés