Crème Réparatrice
Zones Très Sèches


Cette Crème Réparatrice Zones Très Sèches est créée à base d’huile de Pépins de Luffa, riche en acide linoléique. Sa composition en acides gras est presque identique à celle de la peau et lui donne un fort pouvoir relipidant. L'huile de Jojoba est reconnue pour ses propriétés nourrissantes, adoucissantes et réhydratantes (des couches superficielles de l’épiderme). Quant au beurre de Karité, il est connu pour son action protectrice contre le dessèchement de la peau. La vitamine E contenue dans la formule apporte une action antioxydante. Ce cocktail d’extraits efficaces dans la lutte contre le dessèchement de la peau fait de la Crème Réparatrice Zones Très Sèches votre allié indispensable ! Il nourrit et assouplit avec efficacité la peau des coudes, des genoux et les autres parties les plus sèches de votre corps.

Les conseils d'utilisation de Solifa
Appliquez la crème sur les endroits les plus secs en léger massage. Pour votre confort et pour un résultat optimal, utilisez ce soin quotidiennement et dès les premiers signes de sècheresse ou tiraillement des zones les plus sèches.

Pour en savoir +
Obtenue à partir des grains de ses courges, l’huile de Luffa est un véritable cocktail nourrissant pour la peau. Le Luffa est également connu comme « éponge végétale », les fruits fibreux qu’il produit, une fois séchés, étant utilisés comme éponge à travers toute l’Asie ! Ses fruits peuvent également être consommés comme légumes. Le Jojoba est un arbrisseau qui pousse dans les déserts de Californie, du Mexique et d'Afrique. Les indiens se nourrissaient de ses graines et se servaient de son huile pour se protéger la peau contre la sécheresse du désert. Le Karité est un arbre qui pousse dans les savanes africaines et peut vivre plusieurs siècles. Son nom se traduit comme « arbre à beurre ». Ses fruits sont en effet très riches en beurre, un beurre bienfaisant très apprécié en cosmétologie.

C 470    Tube 100 ml

Voir la fiche produit en pdf

Acheter en VPC et magasins spécialisés